Nieuws van bedrijven • Firmen Neuigkeiten • Členské aktuality • Aktualitet mbi kompanitë • Novinky zo sveta biznisu • Jäsenyritysten uutisia • 회원사 소식 • Новости предприятий • Επικαιρότηατ επιχειρήσεων • Новини компаній • Poslovne vesti • Nytt fra bedrifter • Actualitatile membrilor • Şirket haberleri • Актуално за компаниите • Nyheder fra virksomheder • 企業トピックス • Vállalati hírek • Atualidade das empresas • Företagsnyheter • Companies news • Noticias de empresas • Actus des entreprises
L’Osier : place à la fraîcheur avec un menu « 100% VERT »

Le restaurant français l’Osier, géré par le groupe Shiseido, propose depuis le 24 mai 2016 un menu « 100% VERT » composé principalement de légumes, de champignons et de fruits.
Les légumes de saison (fleur de courgette, laitue, asperges sauvages) et champignons ont été choisis avec soin et importés de France pour composer un menu d’exception. Ce menu 100% VERT est proposé au déjeuner.
L’Osier est une référence de la cuisine française à Tokyo depuis 1973. Géré par le groupe Shiseido, le restaurant poursuit le même objectif de recherche d’excellence que la célèbre marque de cosmétiques. Leur motto est le même : « inspire a life of beauty and culture ».
Le restaurant a fait peau neuve en octobre 2013. Son nouvel intérieur joue sur les tons de blanc, d’or, de bronze et sur la transparence. Une coupole a été ouverte dans le plafond, créant une atmosphère dynamique et aérienne, comme hors du temps.
Le chef exécutif Olivier Chaignon a fait ses classes chez Taillevent et au restaurant de Pierre Gagnaire. Sa cuisine allie technique et créativité, traditionnel et modernité, pour des menus de très grande qualité qui se renouvellent sans cesse.
Voir le menu Déjeuner «100%vert».








